L’avocat des victimes demande à Bill Gates de témoigner auprès des enquêteurs de Ghislaine Maxwell sur ses liens avec Jeffrey Epstein.
BILL Gates a été invité à se manifester et à témoigner de ses liens avec Jeffrey Epstein – car il a été révélé qu’il avait acheté des maisons près du financier en disgrâce et de l’un de ses amis milliardaires.
L’avocat Spencer Kuvin , qui représente neuf victimes d’Epstein , a déclaré au Sun que Gates devrait fournir toute information sur le pervers ou ses amis qui pourrait aider dans l’ enquête sur Ghislaine Maxwell .

Gates et le pédophile milliardaire se sont rencontrés pour la première fois en 2011 – trois ans après qu’Epstein a plaidé coupable d’avoir sollicité une fille mineure en Floride – et se sont rencontrés à de nombreuses reprises
« Le problème que j’ai est un problème similaire à celui du prince Andrew », a déclaré Kuvin au Sun.
« Pourquoi prenez-vous des réunions d’affaires avec une personne comme ça? Je remets en question le caractère moral de quiconque choisit de prendre des réunions d’affaires avec quelqu’un qui a manifesté ce genre de comportement et a admis ce type de comportement.
« Avec Bill Gates, sa richesse et ses pouvoirs d’enquête, j’ai du mal à croire qu’il n’aurait pas connu toute l’étendue des allégations qui ont été portées contre Epstein ici pour cela.

« Et pourtant, il a continué à prendre des réunions avec lui. Cela montre juste un manque de jugement. »
Gates a toujours nié avoir été témoin d’actes répréhensibles lors de l’une de ses réunions avec Epstein. Le prince Andrew a également nié tout acte répréhensible.
Alors que les archives montrent que Gates a volé sur le tristement célèbre Lolita Express d’ Epstein en 2013, Gates affirme qu’il ne savait pas à qui appartenait le jet.
Melinda Gates aurait été perturbée par la relation de son mari d’alors avec le riche Epstein en 2013, disant à ses amis à quel point elle était mal à l’aise en sa compagnie et qu’elle ne voulait « rien avoir à faire avec lui », a rapporté le Daily Beast .
Le magnat des affaires a annoncé la semaine dernière que lui et Melinda se sépareraient après 27 ans de mariage.
Kuvin a ajouté que le moment du divorce, dont le processus aurait commencé en 2019, par Melinda, au moment de l’arrestation d’Epstein pour trafic sexuel « semble suspect ».

Il demande maintenant à Gates de se présenter aux autorités et de transmettre toutes les informations qu’il détient sur Epstein et ses associés aux procureurs dans l’affaire Ghislaine Maxwell.
Maxwell, 59 ans, emprisonnée, nie tout acte répréhensible et a plaidé non coupable de trafic sexuel et d’autres accusations pour son rôle présumé dans le recrutement de quatre adolescentes pour que l’ancien amant Epstein les abuse entre 1994 et 2004.
Kuvin a déclaré: « Rappelez-vous qu’une enquête est en cours concernant Ghislaine Maxwell.
« Donc, si M. Gates a des informations qui pourraient aider à cette enquête, je dirais qu’il devrait se manifester.

« Tout comme je l’ai dit à propos du prince Andrew, M. Gates devrait se manifester et fournir toute information qu’il pense qui pourrait aider dans cette enquête.
« Et je pense que davantage de personnes doivent être examinées, pas seulement Bill Gates, pas seulement Ghislaine Maxwell, mais j’ai toujours dit qu’il s’agissait d’un réseau beaucoup plus vaste de personnes qui doivent être tenus responsables de leurs liens avec Jeffrey Epstein. »
« Nous savons historiquement que de nombreuses autres personnes qui ont rencontré Epstein après sa condamnation, nous épluchons lentement les couches de cet oignon des nombreuses personnes, des personnes de haut niveau qui ont poursuivi leurs relations sociales et commerciales avec cette scène après ses convictions.
« Il y a des institutions académiques et des hommes d’affaires qui ont continué à s’associer avec Epstein après sa condamnation dans des aveux pour ce qu’il avait fait aux jeunes filles. »
Le Sun a contacté les représentants de Gates.
Auparavant, Gates avait déclaré: « Je l’ai rencontré [Epstein]. Je n’avais aucune relation d’affaires ni aucune amitié avec lui.
No hay comentarios:
Publicar un comentario